30 sept

Votre agence immobilière de Gascogne vous aide à réussir votre annonce !

acheter immeuble maison appartement

Lorsqu’on souhaite vendre un bien immobilier en Gascogne, il est préférable de mettre toutes les chances de son côté. Actuellement, le marché se durcit légèrement. En effet, après de longs mois d’activité exceptionnelle, la demande ralentit sur le marché immobilier. En cause : la hausse des prix et celle des taux d’intérêt. Dans ce contexte, mieux vaut donc proposer à la vente un produit adapté au marché, c’est-à-dire au bon prix et avec une annonce immobilière soignée. Ainsi, non seulement, les acheteurs potentiels s’intéressent au bien à vendre, et surtout ils demandent à le visiter !

Alors, comment avoir la garantie d’une annonce immobilière efficace en Gascogne ? Pour cela, la meilleure solution est de s’adresser à une agence immobilière. Autrement dit, à un professionnel qui connaît les règles de la négociation, la réglementation, mais qui a aussi des compétences techniques et juridiques… et sait aussi mettre en valeur les biens immobiliers.

Dans une annonce immobilière, un professionnel intègre toutes sortes d’éléments dans le but de fournir le plus d’informations possible à l’acheteur. Il commence par les plus pertinentes comme le type de transaction, le type de bien, l’emplacement, la surface, le nombre de pièces… Il mentionne aussi des éléments qui ont leur importance lorsqu’on achète un bien immobilier comme le quartier (présence ou non de commerces, d’écoles…), les charges, le montant de la taxe foncière. Il y ajoute de belles photos, parfois réalisées par un professionnel et certaines fonctionnalités comme un plan 3D, une visite virtuelle, une géolocalisation précise du logement de façon à ce que les acheteurs sachent rapidement où il se situe.

L’intérêt de mentionner toutes ces informations ? Elles offrent la possibilité à l’acquéreur de se rendre vraiment compte de ce qu’est le logement avant même de le visiter. Ainsi, il sait rapidement s’il correspond à ses critères de recherche et s’il doit se déplacer pour une visite. Un gain de temps et d’énergie pour tout le monde !
C.V. / Bazikpress © esoxx

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée